Support
technique
AirKitchen

Nos équipes à vos côtés à tout moment

Une interrogation, un problème technique ? Notre service support vous accompagne à chaque instant

Assistance technique incluse

Chez LUNDI MATIN, l’assistance technique est incluse avec l’ensemble de votre abonnement, même si vous optez pour la version gratuite. Nos équipes techniques sont disponibles pour vous aider lorsque vous rencontrez une difficulté avec notre logiciel de caisse AirKitchen ou toute autre solution pour laquelle vous avez souscrit un abonnement.

Documentation en ligne AirKitchen

Une documentation du logiciel de caisse AirKitchen est disponible en ligne. Trouvez rapidement les réponses à vos questions grâce au moteur de recherche intégré ou bien rendez-vous dans la catégorie qui vous intéresse.

Voir la documentation

Contacter le support

Si vous rencontrez une difficulté bloquante pendant votre utilisation de la solution AirKitchen, vous pouvez contacter nos équipes du support technique afin que celles-ci puissent vous aider dans les meilleurs délais.

Celles-ci se tiennent à votre disposition par mail ou par téléphone au 04 84 25 04 85 du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h, le Vendredi et le Samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Vous pouvez également les contacter directement en ligne depuis votre espace client en créant un ticket support.

Formuler une demande d’assistance

Contactez-nous

* Champ obligatoire