Nouvelle version télécommande serveur AirKitchen

Nouvelle version de la télécommande serveur AirKitchen

5 (100%) 6 votes

La télécommande serveur AirKitchen fait peau neuve avec cette nouvelle version, plus intuitive et ergonomique, pour faciliter les prises de commandes des serveurs.

Un outil de fluidification des commandes

Fini les boîtiers lourds, et encombrants ! L’application serveur AirKitchen fonctionne sur un smartphone, et permet aux serveurs, même novices, de prendre en main très simplement leur outil de commande.
L’application AirKitchen Pad a été pensée pour être la plus intuitive et ergonomique possible, permettant ainsi au serveur de gagner un temps précieux au moment de la prise de commande.

Chacun des boutons a été positionné pour permettre une saisie à une seule main des commandes. Les illustrations des plats par exemple, permettent une saisie rapide, sans besoin de lire l’intitulé du plat. De même, la mise en “Favoris” de certains des plats les plus souvent commandés permettra de les retrouver plus facilement.
En une seule main, le serveur saisit la commande, transmise instantanément en cuisine et à la caisse centrale : là encore un gain de temps, pour l’ensemble du restaurant, qui permettra un service plus rapide et améliorera le taux de rotation des tables.


Télécommande serveur AirKitchen

La télécommande serveur AirKitchen, intégrée au sein d’une solution globale de digitalisation du restaurant

Lorsque le serveur saisit la commande, celle-ci est immédiatement envoyée en cuisine et à la caisse, sans intermédiaire, et sans besoin de ressaisie.
Cela génère soit l’impression d’un bon de fabrication en cuisine, soit l’envoi vers un écran cuisine, qui permettra au Chef de notifier le serveur lorsque la commande est prête.

Depuis son smartphone, le serveur accède au plan de table, et sait exactement où placer les clients ayant réservés au préalable sur le module de réservation AirKitchen, intégré au site Internet du restaurant.

Grâce à la télécommande AirKitchen, le serveur a la possibilité d’encaisser les clients directement à table, évitant ainsi un attroupement à la caisse centrale.


En résumé la nouvelle version de la télécommande AirKitchen, permet la fluidification des commandes au sein du restaurant, en facilitant la transmission des informations, et en réduisant les allers-retours inutiles.

Envie d’en savoir plus sur la solution AirKitchen ?

« »