Fidélisez vos clients

AirKitchen vous donne des outils pour mieux gérer votre fidélisation client

Gérez facilement votre CRM

Avec AirKitchen, apprenez à mieux connaître vos clients et à les fidéliser.

Gérez vos fiches clients

Votre logiciel de caisse AirKitchen vous permet de gérer un annuaire client. Constituez-vous des fiches clients en récupérant leurs coordonnées lors des réservations ou des prises de commandes effectuées (nom, prénom, coordonnées, etc.). Vous pourrez ainsi mieux connaître vos clients et rester en contact avec eux.

Confirmez vos réservations

Lorsque vos clients effectuent une réservation, pensez à leur envoyer un e-mail de confirmation afin de les rassurer. Avec votre logiciel de caisse AirKitchen, vous pouvez envoyer des e-mails à vos clients directement depuis leur fiche client si celle-ci a été créée au préalable.

Fidélisez vos clients

AirKitchen vous donne la possibilité de créer votre programme de fidélité sur mesure : définissez vos propres règles d’acquisition de points, ainsi que les avantages perçus par vos clients

Contactez vos clients

Tenez vos clients informés de ce qui se passe dans votre restaurant. Envoyez-leur un message personnalisé  directement depuis la fiche client en les informant des offres en cours ou bien des événements à venir.

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Plus de possibilités

Annuaire client

Enregistrez vos clients au fur et à mesure et enrichissez votre annuaire client auquel vous pouvez accéder directement depuis votre application AirKitchen.

Fiche client

Afin d’enrichir votre annuaire, renseignez des fiches client très complètes grâce à des informations essentielles (nom, prénom, coordonnées, type de clients, etc).

Gestion catégories client

Afin de gérer au mieux votre fidélisation client, configurez des catégories client sur votre application AirKitchen. Vous pouvez alors différencier votre clientèle professionnelle de votre clientèle familiale, ou encore vos nouveaux clients de ceux qui sont fidèles à votre restaurant depuis plus longtemps.


Gestion fidélisation client

Votre caisse enregistreuse AirKitchen vous permet de stocker de précieuses informations concernant les clients de votre restaurant (identité, historique d’achat) . Avec AirKitchen, apprenez à mieux connaître vos clients  et mettez en place une stratégie de fidélisation en accord avec votre clientèle.

Gestion programme de fidélité

Directement depuis le back-office de votre application AirKitchen, configurez votre programme de fidélité personnalisé en définissant vos propres règles d’acquisition de points.

Envoi d’e-mail personnalisé

Grâce à votre logiciel de caisse AirKitchen, vous restez en contact avec vos clients. Depuis leur fiche client, envoyez-leur un e-mail personnalisé pour confirmer une réservation ou bien tenez-les informés des événements qui ont lieu dans votre restaurant.

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Puis-je mettre en place un programme de fidélité ?

Oui, le logiciel de caisse AirKitchen gère les programmes de fidélité. Afin de le mettre en place il suffit de l’activer et de le configurer directement depuis votre back-office.

 

Comment sont définies les règles d’acquisition des points de fidélité avec AirKitchen ?

Avec le logiciel de caisse AirKitchen, vous pouvez entièrement personnaliser votre programme de fidélité. Depuis le back-office de votre application, c’est vous qui définissez vos propres règles d’acquisition de points ainsi que les avantages qui seront accordés à vos clients.

 

Quelles informations je peux renseigner concernant mes clients ?

Avec votre caisse AirKitchen, vous avez un annuaire parfaitement intégré qui vous permet de gérer l’ensemble de vos clients simplement. Créez des fiches clients complètes avec des informations essentielles (nom, prénom, coordonnées, adresse, etc.).

 

Je souhaite fidéliser mes clients, que me permet de faire AirKitchen ?

Grâce à AirKitchen, vous pouvez à tout moment accéder à l’historique d’achat de vos clients. Analyser ces données vous permet alors de mieux connaître les plats qui plaisent à vos clients et de réviser votre carte en fonction afin de garder vos clients fidèles mais aussi d’attirer de nouveaux clients.

 

Toutes les réponses à vos questions