Gérez vos commandes et réservations

Enregistrez vos commandes et réservations directement depuis votre tablette

Découvrez la prise de commande en quelques clics

Avec la caisse tactile AirKitchen, la prise de commande n’a jamais été aussi simple

Saisissez vos commandes client

Quelques secondes suffisent pour prendre la commande de vos clients. Votre logiciel de caisse AirKitchen vous permet de distinguer facilement les commandes sur place et les commandes à emporter afin de fluidifier votre service. Un simple clic sur le visuel produit suffit pour l’ajouter à la commande de votre client. 

Créez vos propres articles

Synchronisez les produits de votre carte avec votre caisse tactile AirKitchen. Vous accédez ainsi à des fiches produits complètes (nom, description, image, avis client, etc.). Afin de rendre la navigation plus facile, créez des catégories et sous-catégories d’articles  (Entrées / Plats / Dessert).

Gérez vos réservations simplement

Lorsque vos clients vous appellent pour réserver une table, vous pouvez enregistrer la réservation en quelques clics grâce à AirKitchen. Grâce au plan de table, vous visualisez en un coup d’oeil la salle de votre restaurant et voyez quelles sont les tables occupées, les tables réservées et les tables disponibles.

Prochainement

Gérez les réservations et commandes en ligne

Vous avez un site en ligne ?  Donnez la possibilité à vos clients de réserver une table ou bien de réaliser une commande directement en ligne. Il vous suffit de paramétrer votre caisse tactile AirKitchen afin de recevoir une notification lorsqu’une action est réalisée sur votre site Internet.

Essayer AirKitchen Gratuitement

Plus de possibilités

Gestion plan de table

Dans votre application de caisse AirKitchen, renseignez  votre plan de table avec le nombre de table que vous possédez et le nombre de couverts que chacune peut accueillir.

Gestion des réservations

Votre logiciel de caisse AirKitchen, vous permet de gérer l’ensemble de vos réservations au jour le jour. Cela vous permet notamment de prévoir quels vont être les jours et heures d’affluence dans votre restaurant et d’adapter votre organisation en fonction.

Gestion catalogue produit

Créez des fiches produits complètes (nom, description, images, avis clients….), et créez des catégories / sous-catégories afin de vous y retrouvez dans la navigation.


Gestion des options de commandes

Lors de la prise de commande, vous pouvez saisir les options relatives à chaque produit le cas échéant. Par exemple, vous pouvez préciser la cuisson de la viande ou encore la sauce d’accompagnement.

Carte et menu personnalisés

En quelques clics, vous créez vos menus personnalisés à partir de votre propre catalogue produits.

Gestion des bons de préparation

Une fois la commande prise, générez automatiquement les bons de préparation. Vous avez la possibilité de connecter une imprimante directement en cuisine pour éviter les allers-retours.

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Le logiciel de caisse AirKitchen me permet-il de visualiser ma salle de restaurant ?

Avec AirKitchen, vous avez la possibilité de rentrer votre plan de table en indiquant le nombre de table que compte votre restaurant ainsi que le nombre de couverts que chacune peut accueillir.

 

Puis-je enregistrer mes réservations directement depuis l’application de caisse AirKitchen ?

Bien sûr ! Lorsqu’un client vous appelle pour réserver une table, enregistrez la réservation directement sur votre logiciel de caisse AirKitchen et optimisez ainsi votre organisation.

 

 

J’ai un site internet via lequel mes clients peuvent réaliser leur commande en ligne, mon site peut-il être synchronisé avec AirKitchen ?

AirKitchen est une solution de caisse qui répond entièrement aux restaurateurs qui gère leur activité à l’image d’un commerce connecté. Vous pouvez ainsi configurer votre application AirKitchen afin que celle-ci communique avec votre site internet et recevoir une notification pour chaque commande passée en ligne.

 

Est-ce que l’application de caisse AirKitchen me permet de créer des menus personnalisés ?

Bien sûr, une fois que vous avez renseigné les différents produits que vous proposez à votre carte, vous pouvez créer facilement un ou plusieurs menus personnalisés à partir des différents produits enregistrés dans votre catalogue.

 

Toutes les réponses à vos questions