Click and Collect : l'innovation au cœur de votre restaurant

AirKitchen, des fonctionnalités innovantes pour enrichir l’expérience client.

Qu’est-ce que le Click & Collect ?

Le Click & Collect également connu sous le nom de “Drive”, permet à vos clients de commander et de payer une commande en ligne pour ensuite venir la récupérer en point de vente. Cela se traduit par un gain de temps et donc une expérience d’achat riche.

Connectée à votre site Internet, votre application AirKitchen vous offre un grand nombre de possibilités.

Lorsque vous activez la fonctionnalité Click & Collect, vous donnez à vos clients la faculté de passer leur commande directement en ligne et venir la récupérer dans votre restaurant à l’heure du déjeuner ou dîner.


Comment fonctionne concrètement le Click & Collect dans AirKitchen ?

Lorsqu’un client a choisi le Click & Collect lors de son achat sur votre site e-commerce, vous en recevez la notification sur votre tablette équipée du logiciel de caisse AirKitchen. Vous n’avez plus qu’à mettre la commande à disposition du client dans votre restaurant.

Le Click and Collect : quels avantages ?

A l’heure de la prise des repas, évitez ainsi une affluence trop importante dans votre restaurant qu’il vous serait difficile de gérer. La prise de commande en ligne vous permet de vous organiser en amont et de fluidifier les commandes sans faire attendre vos clients à table.

Et pour certains de vos clients qui n’ont pas beaucoup de temps pour s’installer en salle et manger entre midi et deux, grâce au Click & Collect, ils peuvent commander leur repas tout en étant sur la route et venir récupérer leur commande : un gain de temps considérable !

Essayer AirKitchen Gratuitement

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Le Click & Collect peut-il être mis en place dans mon restaurant ?

Bien sûr ! Grâce à AirKitchen, les commandes passées via votre site web arrivent au même endroit que vos commandes sur place. Tout est centralisé pour vous simplifier la vie. Il ne vous reste plus qu’à conditionner vos plats pour qu’ils puissent être emporter par vos clients !

De quel matériel ai-je besoin pour mettre en place le Click and Collect ?

Nul besoin de matériel supplémentaire : vous êtes notifié(e) des commandes passées par le Click and Collect sur votre tablette principale. Toutes vos commandes sont centralisées en un seul et unique endroit !