Centre d’aide AirKitchen

Tout ce qu’il faut pour répondre à vos interrogations

Comment pouvons-nous vous aider ?

Afin de vous aider au mieux à prendre en main notre application AirKitchen, nous avons mis en ligne un certain nombre de ressources pour répondre à vos différentes interrogations.

Une documentation en ligne du logiciel de caisse AirKitchen est disponible en ligne. Trouvez rapidement les réponses à vos questions grâce au moteur de recherche intégré ou bien rendez-vous dans la catégorie qui vous intéresse.

Voir la documentation

Vous trouverez également en ligne un ensemble de vidéos tutorielles qui ont pour objectif de vous montrer le bon fonctionnement de AirKitchen.

Voir nos videos

Si vous rencontrez une difficulté bloquante pendant votre utilisation du logiciel AirKitchen, vous pouvez contacter nos équipes du support technique afin que celles-ci puissent vous aider dans les meilleurs délais.

Contacter le support

Comment contacter le support technique ?

Vous souhaitez rejoindre nos équipes du support technique d'AirKitchen? Celles-ci se tiennent à votre disposition par téléphone du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h, le vendredi et le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Vous pouvez également les contacter directement en ligne depuis votre espace client en créant un ticket support.