La parole aux clients

Xavier, 30 ans

Gérant d’un restaurant

Situé dans l’est de la France, le restaurant de Xavier attire tous les jours de plus en plus de clients à l’heure du déjeuner. Jusqu’à il y a quelques mois, Xavier et ses employés utilisaient une caisse enregistreuse traditionnelle. Pourtant, celle-ci s’est avérée être complexe depuis que l’affluence du restaurant est plus importante et que le gérant a dû recruter de nouveaux serveurs. Depuis qu’il a opté pour la caisse enregistreuse sur tablette AirKitchen, Xavier est beaucoup plus serein à l’idée d’embaucher de nouveaux collaborateurs. En effet, il voit AirKitchen comme une application facile à prendre en main et il n’a pas besoin de payer une formation à chaque nouveau serveur puisqu’il suffit de 15 minutes pour que celui-ci sache s’en servir. Enfin, depuis qu’il utilise l’application de caisse AirKitchen, il peut encaisser ses clients beaucoup plus rapidement et fluidifier ainsi son service.

Claire, 27 ans

Propriétaire et gérante d’un food truck

Lorsque Claire a lancé son activité de food truck, de nombreuses problématiques se présentaient à elle, et l’une d’elle concernait sa solution d’encaissement. En effet, tous les jours à l’heure du déjeuner, elle se rend dans différents points de la ville toulousaine et lors de sa tournée il n’est pas toujours évident pour elle d’obtenir une connexion internet. Claire avait donc besoin d’une caisse enregistreuse qu’elle pouvait amener partout avec elle et qui fonctionne en toute occasion. Avec Airkitchen, Claire bénéficie donc d’une caisse enregistreuse mobile qui permet d’encaisser ses clients depuis n’importe quel endroit et ce même en mode hors-ligne. Lorsqu’elle termine sa tournée, sa tablette se synchronise automatiquement avec son back-office et elle peut, depuis chez elle, analyser les ventes de la journée.

Kevin, 35 ans

Co-gérant d’une chaîne de fast-food

Kevin et son associé ont lancé il y a quelques années une chaîne de fast-food qui propose des hamburgers fait maison à manger sur place ou à emporter. Suite au succès fulgurant qu’a connu leur premier restaurant, ils ont très vite ouvert de nouveaux restaurants aux quatre coins de la France. Ils ont équipés l’ensemble de leurs restaurants avec des iPad afin que leurs collaborateurs puissent accéder à l’application AirKitchen. Grâce à cette solution, l’ensemble des restaurants et des caisses sont centralisés sur un seul et même back-office. Ainsi, l’associé de Kévin peut s’y connecter quotidiennement afin d’analyser les performances réalisées par chaque restaurant. La centralisation des données lui évite de devoir se connecter à chaque restaurant pour obtenir les chiffres clés et lui permet donc de gagner un temps précieux.

Julien, 32 ans

Gérant d’un café

Julien a pris l’habitude de d’organiser régulièrement des soirées dans son bar afin d’attirer toujours plus de nouveaux clients. A l’occasion de ces soirées, il embauche plusieurs extras afin de compléter ses équipes et offrir un service de qualité à ses clients. Avec la solution de caisse AirKitchen, il n’a plus de crainte lorsqu’il accueille un nouvel extra dans son bar. En effet, il sait que celui-ci sera capable de s’adapter rapidement à l’outil de caisse qu’il a sélectionné. Ses nouveaux collaborateurs n’ont pas besoin d’être formés, quelques minutes suffisent pour comprendre et prendre en main la solution de caisse AirKitchen.

En savoir plus