Nouvelle version d'AirKitchen: la solution pour digitaliser son restaurant !

AirKitchen nouvelle version digitalisation des restaurants
5/5 - (2 votes)

En cette rentrée 2018, AirKitchen, la solution de caisse tactile passe au niveau supérieur et révolutionne la gestion des restaurants, grâce à sa nouvelle version de digitalisation 360° !

Plus qu’une simple mise à jour, place à la digitalisation du restaurant

AirKitchen est la première solution 360° capable de digitaliser le restaurant. La solution de caisse dispose de plusieurs modules “natifs” : télécommande serveur, écran cuisine, CRM, fidélité, Click & Collect et gestion des réservations. Parmi les nombreuses fonctionnalités:

  • Commandes : Saisissez vos commandes clients, créez vos propres produits, gérez vos réservations et vos commandes sur place ou en ligne.
  • Ventes :  Encaissez vos clients en quelques secondes que votre matériel soit ou non connecté à Internet, partagez facilement l’addition et acceptez de nombreux moyens de paiement.
  • CRM: Gérez vos fiches clients, confirmez vos réservations, fidélisez, contactez votre clientèle et accédez à l’historique des achats.
  • Finances: Accédez aux chiffres clés, ajustez votre stratégie, contrôlez votre caisse et exportez vos données comptables.

Une solution adaptée à votre restaurant et son fonctionnement

La solution AirKitchen s’adapte à votre fonctionnement et convient aux restaurants de toute taille. Vous pouvez opter pour une digitalisation complète ou partielle de votre restaurant suivant vos besoins. Dans sa version 360 degrés, AirKitchen c’est :

  • Un backoffice qui centralise toutes les données collectées par les différents périphériques, qui vous permet de gérer votre restaurant, d’importer et d’exporter les données, et de gérer vos inventaires. En cas de besoin, un backoffice ERP plus étendu peut être le point central du fonctionnement de la solution. Celui-ci vous permettra alors de gérer en plus vos achats, vos fiches produits, assurera la traçabilité et vous offrira des fonctionnalités plus riches que le simple backoffice.
  • La possibilité de commander et payer directement à table pour le client, ou depuis une borne tactile.
  • Un écran cuisine pour afficher en temps réel les commandes, consulter les fiches techniques, saisir la production journalière : et si votre chef profitait lui aussi du digital?
  • Le Click & Collect: permettez à vos clients de commander et de payer leur repas en ligne. Ils n’ont plus qu’à venir récupérer leur commande.
  • La réservation en ligne : dès qu’une réservation arrive, elle est automatiquement prise en compte.
  • La caisse comptoir tactile et la télécommande pour encaisser facilement vos clients en quelques secondes.

Une caisse certifiée et à moindre coût pour répondre à vos obligations légales

Depuis le 1er janvier 2018, tous les commerçants assujettis à la TVA doivent obligatoirement être équipés d’un logiciel de caisse sécurisé et certifié. AirKitchen bénéficie de la certification NF525 délivrée par l’AFNOR.

Disponible sur Android, AirKitchen s’adapte au matériel que vous avez déjà, et permet ainsi une mise en place à moindre coût.

Vous voulez en savoir plus? Contactez-nous en remplissant le formulaire dédié ou appelez nous au 04 84 25 04 85

« »